jeudi 20 septembre 2012

number 4

................................................................................................
.........................................et c'est Carol alias Le chat qui tousse



"Si sur la toile mon pseudo est Lechatquitousse, dans la vie de tous les jours mon petit nom est Carol. Je suis l'heureuse maman d'Hugo (13 ans) et de Murat (8 ans). Ado, je me suis passionnée pour les loisirs artistiques et le DIY (Do it yourself). 
Politologue de formation, j'ai besoin de créer pour me vider la tête. Le scrap est entré dans ma vie en 2005. J'ai fait partie de 2 DT, ai donné des ateliers (surtout en Belgique), et ai eu le plaisir de voir paraître dans des magasines de scrap quelques articles et quelques unes de mes pages. Je réalise également des pages "à la demande" pour de non-scrappeurs. 
Depuis une bonne année maintenant, je me passionne pour l'art journaling au point de créer avec 2 comparses un blog entièrement consacré à cette discipline en Mai dernier : Art Journal Café. Danse orientale, danse intuitive, peinture, tricot, crochet, bijoux font également partie de mes activités régulières....mais toutes me servent dans ma pratique créatrice. 
J'aime les défits, ils me font sortir de ma zone de confort, des sentiers battus....et je suis plus que ravie de rejoindre "Nous vous autrement" et sa si belle équipe créative"






Ravies de t'avoir parmi nous !!!!

5 commentaires:

vaniness a dit…

félicitations ! Le chat qui tousse va t il ronronner ?!

Thuria a dit…

trop sympa de te retrouver par ici!!

Unknown a dit…

J'étais passée à côté de Notre Chat et de ses couleurs, ses tâches... Géniale !!

Marjie Kemper a dit…

Beautiful layout! Love that heart and all the fabulous details.

Race Around Ireland a dit…

Great blog you have heere