vendredi 16 janvier 2015

Appel à DT

2015 marque un tournant pour Vous Nous Autrement
je laisse ma place à Vaniness pour la gestion du blog 
(mais je reste dans le coin)
nous allons avoir un nouveau blog 
........
 etttttttttt une nouvelle DT ! 
vous avez jusqu'au 20 février
pour nous envoyer a vousnousautrement@gmail.com :

- vos prénoms /pseudos
- blog ou galerie en ligne
et
votre réalisation suivant cette inspiration Moodboard créée par Vaniness
Liberté totale !

Conditions de la DT

*participation à minimum 6 challenges par an
* faire la promotion du blog et des sujets tous les mois sur vos blogs, réseaux sociaux ou galeries
* participation aux discussions du forum de la DT

  ps: ceci est un forum de challenges, sans récompenses ni pour les participants ni pour les membres de la DT
On vous attend
Elisa

6 commentaires:

lilie scrap a dit…

du changement pour 2015, je vais peut être me lancer dans l'aventure!

Tina a dit…

Oh ça me tente bien !!

Tina a dit…

et voilà participation envoyée ;)
merci pour cette superbe inspiration

annabel a dit…

Moi aussi ! Participation envoyée !!!!!!!!

anmaco a dit…

moi aussi je veux jouer et participer ma page est envoyée !!!

anmaco a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.